MADAME MARION RHABILLER
mma tiffany hibon et cyril hootevart agence st malo - saint servan
A Cesson Sévigné, le 7 juin 2022,
J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée
« Les bonnes pratiques commerciales des intermédiaires en assurance »
le 7 juin 2022 pour une durée de 7 heures en présentiel.
La formation a pour but de :
- Définir le métier d’intermédiaire en assurance,
- Appliquer les bonnes pratiques en matière de devoir de conseil et d’information,
- Expliquer l’intérêt des processus dans la démarche qualité.
Nature de la formation :Développement des Compétences (conformément à l’article L.6313-1 du Code du travail).
Résultats de l’évaluation des acquis de la formation : validé
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité Assurance™
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité Assurance™
Attestation individuelle de fin de formation établie conformément à l article L 6353-1 du code du travail.
Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit,
M. Haikel KASTALLI
Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04
Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44