Nos formations
Nos responsables pédagogiques vous forment et vous apportent des prestations complètes pour valoriser votre savoir-faire et améliorer votre qualité auprès de vos clients. Ainsi, ils vous garantissent performance et efficacité.
Besoin de plus d’informations ?
Appelez au 02 51 80 94 04 ou laissez vos coordonnées.
Nos conseillers répondront à toutes vos questions.


Objectif 1
Connaître et augmenter la satisfaction de vos assurés

Garantir sa conformité et se préparer à un contrôle ACPR

Assurance de personnes : Prévoyance individuelle du chef d'entreprise

Assurance de personnes : Prévoyance individuelle pour les particuliers

Assurance de personnes : Prévoyance collective

Assurance de personnes : Santé individuelle

Assurance de personnes : Santé collective

La structure idéale : Assurer un accueil irréprochable

LCB-FT : Lutte contre-blanchissement, financement du terrorisme

Déployer le service satisfaction client au sein de votre structure

Déontologie

Devoir de conseil et d’information : le suivi 1 an après

Comment fidéliser vos clients après un sinistre ?

Gestion de la réclamation

Le courtage accessoire

Objectif 2
Maîtriser les nouveaux enjeux de la qualité de service dans l'assurance

DER : Maîtriser son utilisation au quotidien

Comment utiliser le Web 2.0 pour développer son chiffre d’affaires

RGPD : de la théorie à la pratique

Assurer sur les réseaux sociaux

Boostez votre quotidien avec l’intelligence artificielle

Participer à la stratégie qualité sur le digital de votre structure

Objectif 3
Participer au développement de la rentabilité de l'agence

Garantir sa conformité et se préparer à un contrôle ACPR

Gestion du temps : Être performant en adoptant une organisation efficace

Gérer vos clients difficiles & développer vos capacités de négociation

Manager son équipe au quotidien

Initier la démarche qualité dans votre structure

L'approche commerciale des intermédiaires en assurance

Adopter une GED (Gestion Électronique de documents) à 100%

Mettre en œuvre le plan Qualité Assurance dans votre structure

Réaliser des actions commerciales sur vos prospects pour gagner des parts de marché

Structurer et consolider le fonctionnement de l'équipe pour être certifié ISO 9001

Nos formations

Nos responsables pédagogiques vous forment et vous apportent des prestations complètes pour valoriser votre savoir faire et améliorer votre qualité auprès de vos clients. Ainsi, ils vous garantissent performance et efficacité.
Objectif 1
Connaitre et augmenter la satisfaction de vos assurés

Garantir sa conformité et se préparer à un contrôle ACPR

Devoir de conseil et d’information : le suivi 1 an après

Assurance de personnes : Prévoyance individuelle

Assurance de personnes : Prévoyance collective

Assurance de personnes : Santé individuelle

Assurance de personnes : Santé collective

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LCB-FT : Lutte contre-blanchissement, financement du terrorisme

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Déontologie

Objectif 2
Maîtriser les nouveaux enjeux de la qualité de service dans l'assurance
Objectif 3
Participer au développement de la rentabilité de l'agence

Garantir sa conformité et se préparer à un contrôle ACPR

Gestion du temps : Être performant en adoptant une organisation efficace

Gérer vos clients difficiles & développer vos capacités de négociation

Manager son équipe au quotidien

Initier la démarche qualité dans votre structure

L'approche commerciale des intermédiaires en assurance

Adopter une GED (Gestion Électronique de documents) à 100%

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