J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée
« Les bonnes pratiques commerciales des intermédiaires en assurance »
le 30 septembre 2020 d’une durée de 7 heures en classe virtuelle.
- Connaître la responsabilité civile du professionnel de l’assurance en assurance et les devoirs qui encadrent la profession en matière de formalisation du conseil,
- Structurer la fiche conseil,
- Adopter les bonnes pratiques en matière de conseil de l’étape de l’identification des besoins à celle de l’archivage des données.
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité AssuranceTM
Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit,
M. Haikel KASTALLI
Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04
Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44
J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée
« Connaitre les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation ACPR »
le 1er octobre 2020 pour une durée de 7 heures en classe virtuelle.
- Définir ce qu’est l’ACPR, Quelles sont ses missions et la nouvelle réglementation ACPR,
- Traiter, classer, prioriser les réclamations, de répondre au mécontentement d’un client,
- Connaitre les enjeux et les bénéfices de la satisfaction client dans le développement de la structure.
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité AssuranceTM
Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit,
M. Haikel KASTALLI
Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04
Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44
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J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée
« Gérer les clients difficiles »
le 13 septembre 2022 pour une durée de 7 heures en classe virtuelle.
- Gérer les rapports délicats d’une relation commerciale,
- Négocier en situation de crise,
- Repérer et désamorcer les tentatives de déstabilisation,
- Développer ses capacités de négociation.
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité Assurance™
Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit,
M. Haikel KASTALLI
Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04
Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44
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J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée
« DER : Maîtriser son utilisation au quotidien »
le 05 septembre 2022 pour une durée de 7 heures en classe virtuelle.
- Exposer l’intérêt du DER.
- Formaliser le processus du discours commercial,
- Se servir de cet outil pour faire une offre globale personnalisée.
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité Assurance™
Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit,
M. Haikel KASTALLI
Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04
Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44