HAMEL Aurélie – CHERBOURG-EN-CONTENTIN

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MADAME AURéLIE HAMEL

de l’agence allianz nathalie libert


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AssuranceTM intitulée « Connaitre les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation ACPR »  le 10 mars 2020 pour une durée de 7 heures.   La formation a pour but de : Définir ce qu’est l’ACPR, Quelles sont ses missions et la nouvelle réglementation ACPR, Traiter, classer, prioriser les réclamations, de répondre au mécontentement d’un client, Connaitre les enjeux et les bénéfices de la satisfaction client dans le développement de la structure.   Nature de la formation : Développement des Compétences (conformément à l’article L.6313-1 du Code du travail). Résultats de l’évaluation des acquis de la formation : 1 (niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert) et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité AssuranceTM   ​Attestation individuelle de fin de formation établie conformément à l’article L 6353-1 du code du travail.

J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée

«  Connaitre les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation ACPR  »

  le 10 mars 2020 pour une durée de 7 heures. 

La formation a pour but de :

  • Définir ce qu’est l’ACPR, Quelles sont ses missions et la nouvelle réglementation ACPR,
  • Traiter, classer, prioriser les réclamations, de répondre au mécontentement d’un client,
  • Connaitre les enjeux et les bénéfices de la satisfaction client dans le développement de la structure.
    • Nature de la formation : Développement des Compétences (conformément à l’article L.6313-1 du Code du travail)..
      Résultats de l’évaluation des acquis de la formation : 1
      (niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
      et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité AssuranceTM Attestation individuelle de fin de formation établie conformément à l’article L 6353-1 du code du travail.

      Attestation du formateur
      pour valoir ce que de droit, 
      M. Haikel KASTALLI

      Centre de formation
      8, avenue du Parc de Porcé
      44100 Nantes
      Tél. : 02.51.80.94.04


      Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€
      Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44

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MADAME AURéLIE HAMEL

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AssuranceTM intitulée « Les bonnes pratiques commerciales des intermédiaires en assurance » le 09 mars d’une durée de 7 heures.    La formation a pour but de : Connaître la responsabilité civile du professionnel de l’assurance en assurance et les devoirs qui encadrent la profession en matière de formalisation du conseil, Structurer la fiche conseil, Adopter les bonnes pratiques en matière de conseil de l’étape de l’identification des besoins à celle de l’archivage des données.   Nature de la formation : Développement des Compétences (conformément à l’article L.6313-1 du Code du travail). Résultats de l’évaluation des acquis de la formation : 1 (niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert) et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité AssuranceTM   ​Attestation individuelle de fin de formation établie conformément à l’article L 6353-1 du code du travail.

J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée

«  Les bonnes pratiques commerciales des intermédiaires en assurance  »

le 09 mars d’une durée de 7 heures. 

La formation a pour but de :

  • Connaître la responsabilité civile du professionnel de l’assurance en assurance et les devoirs qui encadrent la profession en matière de formalisation du conseil,
  • Structurer la fiche conseil,
  • Adopter les bonnes pratiques en matière de conseil de l’étape de l’identification des besoins à celle de l’archivage des données.
    • Nature de la formation : Développement des Compétences (conformément à l’article L.6313-1 du Code du travail)..
      Résultats de l’évaluation des acquis de la formation : 1
      (niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
      et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité AssuranceTM Attestation individuelle de fin de formation établie conformément à l’article L 6353-1 du code du travail.

      Attestation du formateur
      pour valoir ce que de droit, 
      M. Haikel KASTALLI

      Centre de formation
      8, avenue du Parc de Porcé
      44100 Nantes
      Tél. : 02.51.80.94.04


      Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€
      Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44

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