J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée
« Connaitre les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation ACPR »
le 19 avril 2019 pour une durée de 7 heures.
- Définir ce qu’est l’ACPR, Quelles sont ses missions et la nouvelle réglementation ACPR,
- Traiter, classer, prioriser les réclamations, de répondre au mécontentement d’un client,
- Connaitre les enjeux et les bénéfices de la satisfaction client dans le développement de la structure.
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité AssuranceTM
Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit,
M. Haikel KASTALLI
Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04
Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44
MONSIEUR PASCAL MARGAND
gÉnÉrali acs tarentaise pascal margand et nathalie grandjean
J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée
« Réaliser des actions commerciales sur vos prospects pour gagner des parts de marché »
les 13 et 14 septembre 2022 pour une durée de 14 heures en présentiel.
- Comprendre comment atteindre ses objectifs grâce à la Qualité de service,
- Effectuer des rebonds commerciaux grâce aux questionnaires clients,
- Adopter un discours positif pour obtenir de la recommandation et faire de la vente additionnelle,
- Développer le portefeuille clients, anticiper les résiliations des clients insatisfaits.
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité Assurance™
Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit,
M. Haikel KASTALLI
Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04
Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44