Mélina COURANT – UV37 à Dinan – le 9 mai 2023

Contacter l’agence Prendre RDV a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée  : « LES BONNES PRATIQUES COMMERCIALES DES INTERMÉDIAIRES EN ASSURANCE » d’une durée de 7...

Anne VITAL – UV8 à Dinan – le 10 mai 2023

Contacter l’agence Prendre RDV a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée  : « CONNAÎTRE LES PRINCIPES GÉNÉRAUX DE SATISFACTION CLIENT ET LA NOUVELLE RÈGLEMENTATION ACPR  »...

Julien CHIGNARD – UV8 à Dinan – le 10 mai 2023

Contacter l’agence Prendre RDV a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée  : « CONNAÎTRE LES PRINCIPES GÉNÉRAUX DE SATISFACTION CLIENT ET LA NOUVELLE RÈGLEMENTATION ACPR  »...

Lionel CHEFDOR – UV8 à Dinan – le 10 mai 2023

Contacter l’agence Prendre RDV a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée  : « CONNAÎTRE LES PRINCIPES GÉNÉRAUX DE SATISFACTION CLIENT ET LA NOUVELLE RÈGLEMENTATION ACPR  »...

Rémi COQUUNOT – UV8 à Dinan – le 10 mai 2023

Contacter l’agence Prendre RDV a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée  : « CONNAÎTRE LES PRINCIPES GÉNÉRAUX DE SATISFACTION CLIENT ET LA NOUVELLE RÈGLEMENTATION ACPR  »...

Émilie RIVIER – UV8 à Dinan – le 10 mai 2023

Contacter l’agence Prendre RDV a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée  : « CONNAÎTRE LES PRINCIPES GÉNÉRAUX DE SATISFACTION CLIENT ET LA NOUVELLE RÈGLEMENTATION ACPR  »...

Célia MERDRIGNAC – UV8 à Dinan – le 10 mai 2023

Contacter l’agence Prendre RDV a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée  : « CONNAÎTRE LES PRINCIPES GÉNÉRAUX DE SATISFACTION CLIENT ET LA NOUVELLE RÈGLEMENTATION ACPR  »...

Mélina COURANT – UV8 à Dinan – le 10 mai 2023

Contacter l’agence Prendre RDV a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée  : « CONNAÎTRE LES PRINCIPES GÉNÉRAUX DE SATISFACTION CLIENT ET LA NOUVELLE RÈGLEMENTATION ACPR  »...