Sihem ROUIDI – UV37 à Marseille – le 2 mai 2023

Contacter l’agence Prendre RDV a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée  : « LES BONNES PRATIQUES COMMERCIALES DES INTERMÉDIAIRES EN ASSURANCE » d’une durée de 7...

Sarah GALISE – UV8 à Marseille – le 3 mai 2023

Contacter l’agence Prendre RDV a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée  : « CONNAÎTRE LES PRINCIPES GÉNÉRAUX DE SATISFACTION CLIENT ET LA NOUVELLE RÈGLEMENTATION ACPR  »...

Franck PERNET – UV8 à Marseille – le 3 mai 2023

Contacter l’agence Prendre RDV a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée  : « CONNAÎTRE LES PRINCIPES GÉNÉRAUX DE SATISFACTION CLIENT ET LA NOUVELLE RÈGLEMENTATION ACPR  »...

Sébastien MOTTE – UV8 à Marseille – le 3 mai 2023

Contacter l’agence Prendre RDV a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée  : « CONNAÎTRE LES PRINCIPES GÉNÉRAUX DE SATISFACTION CLIENT ET LA NOUVELLE RÈGLEMENTATION ACPR  »...

Sihem ROUIDI – UV8 à Marseille – le 3 mai 2023

Contacter l’agence Prendre RDV a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée  : « CONNAÎTRE LES PRINCIPES GÉNÉRAUX DE SATISFACTION CLIENT ET LA NOUVELLE RÈGLEMENTATION ACPR  »...

Julien RACINE – UV8 à Marseille – le 3 mai 2023

Contacter l’agence Prendre RDV a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée  : « CONNAÎTRE LES PRINCIPES GÉNÉRAUX DE SATISFACTION CLIENT ET LA NOUVELLE RÈGLEMENTATION ACPR  »...

Fabien GRANOUX – UV8 à Marseille – le 3 mai 2023

Contacter l’agence Prendre RDV a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée  : « CONNAÎTRE LES PRINCIPES GÉNÉRAUX DE SATISFACTION CLIENT ET LA NOUVELLE RÈGLEMENTATION ACPR  »...

Thierry HUGUENIN – UV8 à Marseille – le 3 mai 2023

Contacter l’agence Prendre RDV a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée  : « CONNAÎTRE LES PRINCIPES GÉNÉRAUX DE SATISFACTION CLIENT ET LA NOUVELLE RÈGLEMENTATION ACPR  »...

Élodie GARCIA – UV8 à Marseille – le 3 mai 2023

Contacter l’agence Prendre RDV a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée  : « CONNAÎTRE LES PRINCIPES GÉNÉRAUX DE SATISFACTION CLIENT ET LA NOUVELLE RÈGLEMENTATION ACPR  »...