Caroline HAMANT – UV37 à Nancy – le 24 mai 2023

Contacter l’agence Prendre RDV a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée  : « LES BONNES PRATIQUES COMMERCIALES DES INTERMÉDIAIRES EN ASSURANCE » d’une durée de 7...

Carole DARTHOIS – UV37 à Nancy – le 24 mai 2023

Contacter l’agence Prendre RDV a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée  : « LES BONNES PRATIQUES COMMERCIALES DES INTERMÉDIAIRES EN ASSURANCE » d’une durée de 7...

Christine KNEIP – UV37 à Nancy – le 22 mai 2023

Contacter l’agence Prendre RDV a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée  : « LES BONNES PRATIQUES COMMERCIALES DES INTERMÉDIAIRES EN ASSURANCE » d’une durée de 7...

Christine PROBST – UV37 à Nancy – le 22 mai 2023

Contacter l’agence Prendre RDV a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée  : « LES BONNES PRATIQUES COMMERCIALES DES INTERMÉDIAIRES EN ASSURANCE » d’une durée de 7...

Margaux MAGNIAC – UV37 à Nancy – le 22 mai 2023

Contacter l’agence Prendre RDV a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée  : « LES BONNES PRATIQUES COMMERCIALES DES INTERMÉDIAIRES EN ASSURANCE » d’une durée de 7...

Romuald NOSSE – UV8 à Nancy – le 25 mai 2023

Contacter l’agence Prendre RDV a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée  : « CONNAÎTRE LES PRINCIPES GÉNÉRAUX DE SATISFACTION CLIENT ET LA NOUVELLE RÈGLEMENTATION ACPR  »...

Caroline HAMANT – UV8 à Nancy – le 25 mai 2023

Contacter l’agence Prendre RDV a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée  : « CONNAÎTRE LES PRINCIPES GÉNÉRAUX DE SATISFACTION CLIENT ET LA NOUVELLE RÈGLEMENTATION ACPR  »...

Carole DARTHOIS – UV8 à Nancy – le 25 mai 2023

Contacter l’agence Prendre RDV a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée  : « CONNAÎTRE LES PRINCIPES GÉNÉRAUX DE SATISFACTION CLIENT ET LA NOUVELLE RÈGLEMENTATION ACPR  »...