Cécile MONTICOLO – UV8 à Dijon – le 6 avril 2023

Contacter l’agence Prendre RDV a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée  : « CONNAÎTRE LES PRINCIPES GÉNÉRAUX DE SATISFACTION CLIENT ET LA NOUVELLE RÈGLEMENTATION ACPR  »...

Alexis BASSET – UV8 à Dijon – le 6 avril 2023

Contacter l’agence Prendre RDV a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée  : « CONNAÎTRE LES PRINCIPES GÉNÉRAUX DE SATISFACTION CLIENT ET LA NOUVELLE RÈGLEMENTATION ACPR  »...

Emmanuel DUPRE – UV8 à Dijon – le 6 avril 2023

Contacter l’agence Prendre RDV a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée  : « CONNAÎTRE LES PRINCIPES GÉNÉRAUX DE SATISFACTION CLIENT ET LA NOUVELLE RÈGLEMENTATION ACPR  »...

Sophie GABRIEL – UV8 à Dijon – le 6 avril 2023

Contacter l’agence Prendre RDV a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée  : « CONNAÎTRE LES PRINCIPES GÉNÉRAUX DE SATISFACTION CLIENT ET LA NOUVELLE RÈGLEMENTATION ACPR  »...

Cédric GIGANT – UV8 à Dijon – le 6 avril 2023

Contacter l’agence Prendre RDV a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée  : « CONNAÎTRE LES PRINCIPES GÉNÉRAUX DE SATISFACTION CLIENT ET LA NOUVELLE RÈGLEMENTATION ACPR  »...

Nadine MIJOIN – UV32 à Paris – le 14 avril 2023

Contacter l’agence Prendre RDV a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée  : « L’APPROCHE COMMERCIALE DES INTERMÉDIAIRES EN ASSURANCE  » d’une durée de 7 heures.  La...

Lina DOLLE – UV32 à Paris – le 14 avril 2023

Contacter l’agence Prendre RDV a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée  : « L’APPROCHE COMMERCIALE DES INTERMÉDIAIRES EN ASSURANCE  » d’une durée de 7 heures.  La...