Contacter l’agence Prendre RDV a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée : « PERFECTIONNEMENT DU DEVOIR DE CONSEIL ET D’INFORMATION » d’une durée de 7 heures....
Contacter l’agence Prendre RDV a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée : « L’APPROCHE COMMERCIALE DES INTERMÉDIAIRES EN ASSURANCE » d’une durée de 7 heures. La...
Contacter l’agence Prendre RDV a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée : « GESTION DU TEMPS : ÊTRE PERFORMANT EN ADOPTANT UNE ORGANISATION EFFICACE POUR UNE...
Contacter l’agence Prendre RDV a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée : « RÉALISER DES ACTIONS COMMERCIALES SUR VOS PROSPECTS POUR GAGNER DES PARTS DE MARCHÉ ...
Contacter l’agence Prendre RDV a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée : « RGPD : DE LA THÉORIE À LA PRATIQUE » d’une durée de 14...
Contacter l’agence Prendre RDV a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée : « MANAGER SON ÉQUIPE AU QUOTIDIEN » d’une durée de 7 heures. La formation...
Contacter l’agence Prendre RDV a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée : « GÉRER LES CLIENTS DIFFICILES » d’une durée de 7 heures. La formation à...
Contacter l’agence Prendre RDV a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée : « RGPD : LA THÉORIE » d’une durée de 7 heures. La formation à...
Contacter l’agence Prendre RDV a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée : « DER : MAÎTRISER SON UTILISATION AU QUOTIDIEN » d’une durée de 7 heures. ...
Contacter l’agence Prendre RDV a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée : « LES BONNES PRATIQUES COMMERCIALES DES INTERMÉDIAIRES EN ASSURANCE » d’une durée de 14...