Emmanuelle POTTIER – UV8 en classe virtuelle – le 21 mars 2023

Madame Emmanuelle POTTIER

Agence GENERALI EI Loïc LE COZ

En classe virtuelle,
le 21 mars 2023
J’atteste que Madame Emmanuelle POTTIER,
de l’entreprise Agence GENERALI EI Loïc LE COZ

a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée  :

« CONNAÎTRE LES PRINCIPES GÉNÉRAUX DE SATISFACTION CLIENT ET LA NOUVELLE RÈGLEMENTATION ACPR  »
le 21 mars 2023,

d’une durée de 7 heures. 

La formation à pour but de :

  • Définir ce qu’est l’ACPR, ses missions et la nouvelle règlementation,
  • Définir ce qu’est une réclamation, traiter, classer, prioriser et répondre à un mécontentement client,
  • Expliquer les enjeux et les bénéfices de la satisfaction client dans le développement de la structure.
Nature de la formation : Développement des Compétences (conformément à l’article L.6313-1 du Code du travail).
Résultats de l’évaluation des acquis de la formation : validé
Seuil de validation : 60%
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité Assurance™
Formation éligible DDA.
Cette attestation est destinée à faire valoir ce que de droit, en référence aux élements ci-dessus et conformément aux dispositions respectives de l’article R512-13-1 du code des assurances en matière de formation continue.
Attestation individuelle de fin de formation établie conformément à l article L 6353-1 du code du travail.

Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit, 

Mr. Christophe DUVEAU

Centre de formation
5, avenue du Parc de Porcé
44100 Nantes
Tél. : 02.51.80.94.04


Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€
Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *