Quentin PAPIN – UV8 en classe virtuelle – le 12 avril 2023

Monsieur Quentin PAPIN

Agence AXA SCI David BOIVIN & Mélanie BLOT

en classe virtuelle,
le 12 avril 2023
J’atteste que Monsieur Quentin PAPIN,
de l’entreprise Agence AXA SCI David BOIVIN & Mélanie BLOT

a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée  :

« CONNAÎTRE LES PRINCIPES GÉNÉRAUX DE SATISFACTION CLIENT ET LA NOUVELLE RÈGLEMENTATION ACPR  »
le 12 avril 2023,
en classe virtuelle,

d’une durée de 7 heures. 

La formation à pour but de :

  • Définir ce qu’est l’ACPR, ses missions et la nouvelle règlementation,
  • Définir ce qu’est une réclamation, traiter, classer, prioriser et répondre à un mécontentement client,
  • Expliquer les enjeux et les bénéfices de la satisfaction client dans le développement de la structure.
Nature de la formation : Développement des Compétences (conformément à l’article L.6313-1 du Code du travail).
Résultats de l’évaluation des acquis de la formation : validé
Seuil de validation : 60%
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité Assurance™
Formation éligible DDA.
Cette attestation est destinée à faire valoir ce que de droit, en référence aux élements ci-dessus et conformément aux dispositions respectives de l’article R512-13-1 du code des assurances en matière de formation continue.
Attestation individuelle de fin de formation établie conformément à l article L 6353-1 du code du travail.

Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit, 

Mr. Haikel KASTALLI

Centre de formation
5, avenue du Parc de Porcé
44100 Nantes
Tél. : 02.51.80.94.04


Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€
Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *