ROUSSIN Michèle – PERPIGNAN

MADAME MICHèLE ROUSSIN

generali - pascal riehm

A Toulouse, le 28 novembre 2019,

J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée

«  Connaitre les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation ACPR  »

  le 28 novembre 2019 pour une durée de 7 heures. 

La formation a pour but de :
  • Définir ce qu’est l’ACPR, Quelles sont ses missions et la nouvelle réglementation ACPR,
  • Traiter, classer, prioriser les réclamations, de répondre au mécontentement d’un client,
  • Connaitre les enjeux et les bénéfices de la satisfaction client dans le développement de la structure.
Nature de la formation : Développement des Compétences (conformément à l’article L.6313-1 du Code du travail).
Résultats de l’évaluation des acquis de la formation : 1
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité AssuranceTM
Attestation individuelle de fin de formation établie conformément à l article L 6353-1 du code du travail.

Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit, 
M. Haikel KASTALLI

Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04


Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44

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