en classe virtuelle,
le 12 avril 2023
J’atteste que Madame Sylvie VALLET,
de l’entreprise Agence ALLIANZ EI Stéphane CLAVERIE
a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée :
« CONNAÎTRE LES PRINCIPES GÉNÉRAUX DE SATISFACTION CLIENT ET LA NOUVELLE RÈGLEMENTATION ACPR »
le 12 avril 2023,
en classe virtuelle,
d’une durée de 7 heures.
La formation à pour but de :
- Définir ce qu’est l’ACPR, ses missions et la nouvelle règlementation,
- Définir ce qu’est une réclamation, traiter, classer, prioriser et répondre à un mécontentement client,
- Expliquer les enjeux et les bénéfices de la satisfaction client dans le développement de la structure.
Nature de la formation : Développement des Compétences (conformément à l’article L.6313-1 du Code du travail).
Résultats de l’évaluation des acquis de la formation : validé
Seuil de validation : 60%
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité Assurance™
Formation éligible DDA.
Cette attestation est destinée à faire valoir ce que de droit, en référence aux élements ci-dessus et conformément aux dispositions respectives de l’article R512-13-1 du code des assurances en matière de formation continue.
Attestation individuelle de fin de formation établie conformément à l article L 6353-1 du code du travail.
Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit,
Mr. Haikel KASTALLI
Centre de formation
5, avenue du Parc de Porcé
44100 Nantes
Tél. : 02.51.80.94.04
Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€
Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44