La qualité vue par vos assurés
Vous avez pris conscience de l’importance de la qualité de service, mais vous n’êtes pas prêt à vous engager sur 3 ans, dans une démarche qualité en interne ou de certification ?
Vous voulez rester concentré sur votre business, tout en disposant d’outils simples pour comprendre la vision de vos assurés, éviter l’évasion de votre clientèle et consolider votre portefeuille ?
NOTRE OBJECTIF COMMUN
Vous offrir l’opportunité, en dehors de toute démarche qualité ou de certification, d’accéder à un des outils les plus performants dans l’amélioration de la satisfaction de vos clients.
L'Observatoire Qualité Assurance©
- La fourniture du questionnaire spécifique Qualité « client » et « sinistre »,
- Un carton d’enveloppes T fourni (500 enveloppes),
- L’accès à la plateforme Lesexigences.com pour suivre les retours des questionnaires de vos assurés,
- Une méthodologie proposée (priorités d’envoi…),
- Un coaching régulier et allégé.
NOUS VOUS PROPOSONS
Une action unique : le sondage qualité clients. Obtenir un rapport annuel certifié par Qualité Assurance© sous contrôle d’Huissier de justice (à compter de 20% de taux de retour et 80% de taux de satisfaction).
NOTRE +
Vous décidez de la date de la mise en place du sondage, les questionnaires sont réceptionnés directement à nos bureaux pendant la durée effective de votre contrat.
Pas de papier inutile, pas de changement dans votre organisation, pas de temps perdu en contrôles supplémentaires, des outils simples et efficaces, dédiés exclusivement à votre métier.
OPTIONS
- Publipostage, mise sous plis et expédition des questionnaires par nos services (service payant*).
- 2 jours de formation pour l’intermédiaire et l’ensemble de ses collaborateurs afin de mieux maîtriser l’exploitation des questionnaires et comment générer de la vente additionnelle.
*Service payant sur devis, en fonction du nombre d’envois de questionnaires.
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LA QUALITÉ VUE PAR VOS ASSURÉS
Vous avez pris conscience de l’importance de la qualité de service mais vous n’êtes pas prêt à vous engager sur 3 ans dans une démarche qualité en interne ou de certification ?
Vous voulez rester concentré sur votre business tout en disposant d’outils simples pour comprendre la vision de vos assurés, éviter l’évasion de votre clientèle et consolider votre portefeuille ?
NOTRE OBJECTIF COMMUN
Vous offrir l’opportunité, en dehors de toute démarche qualité ou de certification, d’accéder à un des outils les plus performants dans l’amélioration de la satisfaction de vos clients.
L'Observatoire Qualité Assurance™
- La fourniture du questionnaire spécifique Qualité « client » et « sinistre »,
- Un carton d’enveloppes T fourni (500 enveloppes),
- L’accès à la plateforme lesexigences.com pour suivre les retours des questionnaires de vos assurés,
- Une méthodologie proposée (priorités d’envoi…),
- Un coaching régulier et allégé.
NOUS VOUS PROPOSONS
Une action unique : le sondage qualité clients. Obtenir un rapport annuel certifié par Qualité Assurance™ sous contrôle d’Huissier de justice (à compter de 20% de taux de retour et 80% de taux de satisfaction).
NOTRE +
Vous décidez de la date de la mise en place du sondage, les questionnaires sont réceptionnés directement à nos bureaux pendant la durée effective de votre contrat.
Pas de papier inutile, pas de changement dans votre organisation, pas de temps perdu en contrôles supplémentaires, des outils simples et efficaces, dédiés exclusivement à votre métier.
OPTIONS
- Publipostage, mise sous plis et expédition des questionnaires par nos services (service payant*).
- 2 jours de formation pour l’agent et l’ensemble de ses collaborateurs afin de mieux maîtriser l’exploitation des questionnaires et comment générer de la vente additionnelle (MOD 334).
*Service payant sur devis, en fonction du nombre d’envois de questionnaires.