L'approche commerciale des intermédiaires en assurance
Besoin de plus d’informations ?
Appelez au 02 51 80 94 04 ou laissez vos coordonnées.
Nos conseillers répondront à toutes vos questions.
OBJECTIFS
- Structurer les étapes d’un rendez-vous commercial,
- Déployer dans votre structure le processus de satisfaction clients,
- Mener une démarche de service avec un entretien commercial, jusqu’à la contractualisation.
Accessible à tous les professionnels de l’assurance
Le stagiaire ayant déjà réalisé une formation Qualité
AssuranceTM<:sup>, depuis plus d’un an.
À la fin de votre formation une attestation vous sera
remise. Cette attestation certifie que le participant a
bien suivi ladite formation.
la formation vous permet d'augmenter le nombre de vos nouvelles affaires ainsi que le multi-équipements de vos clients, en vous appuyant sur la démarche qualité et en respectant le process réglementaire.
Haikel KASTALLI
Responsable pédagogique Qualité Assurance©
stagiaires formés en 2022 et 2023
DATES DE FORMATION EN 2024
CV = classe virtuelle
Novembre |
Classe Virtuelle |
Plus de formations en 2025 ?
RETOURS D’EXPÉRIENCE
Géraldine T.
L'approche commerciale des intermédiaires en assurance du 23/02/23Chloé H.
L'approche commerciale des intermédiaires en assurance du 01/09/23Émeline C.
L'approche commerciale des intermédiaires en assurance du 06/07/23Angélique C.
L'approche commerciale des intermédiaires en assurance du 06/07/23Megan R.
L'approche commerciale des intermédiaires en assurance du 08/07/23Vous souhaitez réserver une session de formation ?
Appelez au 02 51 80 94 04 ou laissez vos coordonnées.
Nos conseillers répondront à toutes vos questions.
L'approche commerciale des intermédiaires en assurance
OBJECTIFS
- Structurer les étapes d’un rendez-vous commercial,
- Déployer dans votre structure le processus de satisfaction clients,
- Mener une démarche de service avec un entretien commercial, jusqu’à la contractualisation.
Accessible à tous les professionnels de l’assurance
Le stagiaire ayant déjà réalisé une formation Qualité
AssuranceTM<:sup>, depuis plus d’un an.
À la fin de votre formation une attestation vous sera
remis. Cette attestation certifie que le participant a
bien suivi ladite formation.
Dates des sessions de formation
la formation vous permet d'augmenter le nombre de vos nouvelles affaires ainsi que le multi-équipements de vos clients, en vous appuyant sur la démarche qualité et en respectant le process réglementaire.
Haikel KASTALLI
Responsable pédagogique Qualité AssuranceTM
stagiaires formés en 2022
DATES DE FORMATION EN 2024
CV = classe virtuelle
Novembre |
Classe Virtuelle |
RETOURS D’EXPÉRIENCES
Géraldine T.
L'approche commerciale des intermédiaires en assurance du 23/02/23Émilie B.
L'approche commerciale des intermédiaires en assurance du 22/12/22Oana H.
L'approche commerciale des intermédiaires en assurance du 21/09/22Vous souhaitez réserver une session de formation ?
Appelez au 02 51 80 94 04 ou laissez vos coordonnées.
Nos conseillers répondront à toutes vos questions.