Gérer vos clients difficiles & développer vos capacités de négociation
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Nos conseillers répondront à toutes vos questions.
OBJECTIFS
- Gérer les rapports délicats d’une relation commerciale,
- Négocier en situation de crise,
- Repérer et désamorcer les tentatives de déstabilisation,
- Développer ses capacités de négociation.
Commerciaux, assistants commerciaux.
Maîtriser les techniques de vente.
À la fin de votre formation une attestation vous sera
remise. Cette attestation certifie que le participant a
bien suivi ladite formation.
Vous êtes confrontés au quotidien à des situations difficiles avec vos clients. Nous sommes là pour vous guider et vous donner des méthodes faciles à appliquer.
Haikel KASTALLI
Responsable pédagogique Qualité Assurance©
stagiaires formés en 2022 et 2023
DATES DE FORMATION EN 2024
CV = classe virtuelle
Octobre | Décembre |
Classe Virtuelle | Classe Virtuelle |
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RETOURS D’EXPÉRIENCES
Éric L.
Gérer vos clients difficiles du 24/11/23Anne S.
Gérer vos clients difficiles du 10/07/23Alexandra S.
Gérer vos clients difficiles du 10/07/23Jessica R.
Gérer vos clients difficiles du 10/05/23Vous souhaitez réserver une session de formation ?
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Dates des sessions de formation
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Haikel KASTALLI
Responsable pédagogique Qualité AssuranceTM
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DATES DE FORMATION EN 2024
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Classe Virtuelle | Classe Virtuelle |
RETOURS D’EXPÉRIENCES
Isabelle T.
Gérer vos clients difficiles & développer vos capacités de négociation du 30/06/22Isabelle G.
Gérer vos clients difficiles & développer vos capacités de négociation du 29/03/21Véronique G.
Gérer vos clients difficiles & développer vos capacités de négociation du 14/04/21Melody A.
Gérer vos clients difficiles & développer vos capacités de négociation du 06/12/22Besoin de plus d’informations ?
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