en classe virtuelle,
le 24 novembre 2023
J’atteste que Madame Alexandra GUERREIRO,
de l’entreprise ALLIANZ EI Yann DUCLOS – Lormont
a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée :
« GÉRER LES CLIENTS DIFFICILES »
le 24 novembre 2023,
d’une durée de 7 heures.
La formation à pour but de :
- Gérer les rapports délicats d’une relation commerciale,
- Négocier en situation de crise,
- Repérer et désamorcer les tentatives et déstabilisation,
- Développer ses capacités de négociation.
Nature de la formation : Développement des Compétences (conformément à l’article L.6313-1 du Code du travail).
Résultats de l’évaluation des acquis de la formation : validé
Seuil de validation : 60%
Qualité Assurance™
Formation éligible DDA.
Cette attestation est destinée à faire valoir ce que de droit, en référence aux élements ci-dessus et conformément aux dispositions respectives de l’article R512-13-1 du code des assurances en matière de formation continue.
Attestation individuelle de fin de formation établie conformément à l article L 6353-1 du code du travail.
Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit,
Mr. Christophe DUVEAU
Centre de formation
5, avenue du Parc de Procé
44100 Nantes
Tél. : 02.51.80.94.04
Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€
Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44