J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée
« Réaliser des actions commerciales sur vos prospects pour gagner des parts de marché »
les 15 et 16 septembre 2022 pour une durée de 14 heures en présentiel.
- Comprendre comment atteindre ses objectifs grâce à la Qualité de service,
- Effectuer des rebonds commerciaux grâce aux questionnaires clients,
- Adopter un discours positif pour obtenir de la recommandation et faire de la vente additionnelle,
- Développer le portefeuille clients, anticiper les résiliations des clients insatisfaits.
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité Assurance™
Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit,
M. Haikel KASTALLI
Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04
Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44
J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée
« Les bonnes pratiques commerciales des intermédiaires en assurance »
le 10 février 2022 pour une durée de 7 heures en classe virtuelle.
- Définir le métier d’intermédiaire en assurance,
- Appliquer les bonnes pratiques en matière de devoir de conseil et d’information,
- Expliquer l’intérêt des processus dans la démarche qualité.
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité Assurance™
Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit,
M. Haikel KASTALLI
Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04
Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44