GALMICHE Hervé – VESOUL

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MONSIEUR HERVé GALMICHE

de l’agence allianz hervé galmiche


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AssuranceTM intitulée « Les bonnes pratiques commerciales des intermédiaires en assurance »  les 24 et 28 février 2020 pour une durée de 14 heures. La formation a pour but de : Constituer leur classeur ACPR et le mettre à jour, Se sensibiliser régulièrement aux exigences de la Banque De France, Connaître la responsabilité civile du professionnel de l’assurance et les devoirs qui encadrent la profession en matière de formalisation du conseil, Structurer la fiche conseil, Adopter les bonnes pratiques en matière de conseil de l’étape de l’identification des besoins à celle de l’archivage des données.   Nature de la formation : Développement des Compétences (conformément à l’article L.6313-1 du Code du travail). Résultats de l’évaluation des acquis de la formation : 1 (niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert) et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité AssuranceTM   ​Attestation individuelle de fin de formation établie conformément à l’article L 6353-1 du code du travail.

J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée

«  Les bonnes pratiques commerciales des intermédiaires en assurance  »

  les 24 et 28 février 2020 pour une durée de 14 heures. 

La formation a pour but de :

  • Constituer leur classeur ACPR et le mettre à jour,
  • Se sensibiliser régulièrement aux exigences de la Banque De France,
  • Connaître la responsabilité civile du professionnel de l’assurance et les devoirs qui encadrent la profession en matière de formalisation du conseil,
  • Structurer la fiche conseil,
  • Adopter les bonnes pratiques en matière de conseil de l’étape de l’identification des besoins à celle de l’archivage des données.
    • Nature de la formation : Développement des Compétences (conformément à l’article L.6313-1 du Code du travail)..
      Résultats de l’évaluation des acquis de la formation : 1
      (niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
      et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité AssuranceTM Attestation individuelle de fin de formation établie conformément à l’article L 6353-1 du code du travail.

      Attestation du formateur
      pour valoir ce que de droit, 
      M. Haikel KASTALLI

      Centre de formation
      8, avenue du Parc de Porcé
      44100 Nantes
      Tél. : 02.51.80.94.04


      Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€
      Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44

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AssuranceTM intitulée « Connaitre les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation ACPR »  le 25 février 2020 pour une durée de 7 heures.   La formation a pour but de : Définir ce qu’est l’ACPR, Quelles sont ses missions et la nouvelle réglementation ACPR, Traiter, classer, prioriser les réclamations, de répondre au mécontentement d’un client, Connaitre les enjeux et les bénéfices de la satisfaction client dans le développement de la structure.   Nature de la formation : Développement des Compétences (conformément à l’article L.6313-1 du Code du travail). Résultats de l’évaluation des acquis de la formation : 1 (niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert) et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité AssuranceTM   ​Attestation individuelle de fin de formation établie conformément à l’article L 6353-1 du code du travail.

J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée

«  Connaitre les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation ACPR  »

  le 25 février 2020 pour une durée de 7 heures. 

La formation a pour but de :

  • Définir ce qu’est l’ACPR, Quelles sont ses missions et la nouvelle réglementation ACPR,
  • Traiter, classer, prioriser les réclamations, de répondre au mécontentement d’un client,
  • Connaitre les enjeux et les bénéfices de la satisfaction client dans le développement de la structure.
    • Nature de la formation : Développement des Compétences (conformément à l’article L.6313-1 du Code du travail)..
      Résultats de l’évaluation des acquis de la formation : 1
      (niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
      et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité AssuranceTM Attestation individuelle de fin de formation établie conformément à l’article L 6353-1 du code du travail.

      Attestation du formateur
      pour valoir ce que de droit, 
      M. Haikel KASTALLI

      Centre de formation
      8, avenue du Parc de Porcé
      44100 Nantes
      Tél. : 02.51.80.94.04


      Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€
      Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44

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MONSIEUR HERVé GALMICHE

allianz hervé galmiche

A Nantes, le 26 avril 2022, 

J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée

« DER : Maîtriser son utilisation au quotidien »

 le 26 avril 2022 pour une durée de 7 heures en classe virtuelle. 

La formation a pour but de :
  • Exposer l’intérêt du DER.
  • Formaliser le processus du discours commercial,
  • Se servir de cet outil pour faire une offre globale personnalisée.
Nature de la formation :Développement des Compétences (conformément à l’article L.6313-1 du Code du travail).
Résultats de l’évaluation des acquis de la formation : validé
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité Assurance™
Attestation individuelle de fin de formation établie conformément à l article L 6353-1 du code du travail.

Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit, 
M. Haikel KASTALLI

Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04


Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44

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