GEOFFROY Cédric – LILLE

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GEOFFROY Cédric – LILLE

GEOFFROY Cédric – LILLE

MONSIEUR CéDRIC GEOFFROY

de l’agence swisslife geoffroy & miran  

A Lille, le 24 décembre 2019,  

J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée

«  Connaitre les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation ACPR  »

  le 24 décembre 2019 pour une durée de 7 heures. 

La formation a pour but de :
  • Définir ce qu’est l’ACPR, Quelles sont ses missions et la nouvelle réglementation ACPR,
  • Traiter, classer, prioriser les réclamations, de répondre au mécontentement d’un client,
  • Connaitre les enjeux et les bénéfices de la satisfaction client dans le développement de la structure.
Nature de la formation : Développement des Compétences (conformément à l’article L.6313-1 du Code du travail).
Résultats de l’évaluation des acquis de la formation : 1
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité AssuranceTM
Attestation individuelle de fin de formation établie conformément à l article L 6353-1 du code du travail.

Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit, 
M. Haikel KASTALLI

Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04


Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44

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MONSIEUR CéDRIC GEOFFROY

de l’agence swisslife geoffroy & miran

A Lille, le 23 décembre 2019,  

J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée

«  Les bonnes pratiques commerciales des intermédiaires en assurance  »

  23 décembre 2019 pour une durée de 7 heures. 

La formation a pour but de :
  • Connaître la responsabilité civile du professionnel de l’assurance en assurance et les devoirs qui encadrent la profession en matière de formalisation du conseil,
  • Structurer la fiche conseil,
  • Adopter les bonnes pratiques en matière de conseil de l’étape de l’identification des besoins à celle de l’archivage des données.
Nature de la formation : Développement des Compétences (conformément à l’article L.6313-1 du Code du travail).
Résultats de l’évaluation des acquis de la formation : 1
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité AssuranceTM
Attestation individuelle de fin de formation établie conformément à l article L 6353-1 du code du travail.

Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit, 
M. Haikel KASTALLI

Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04


Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44

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MONSIEUR CéDRIC GEOFFROY

de l’agence swisslife geoffroy & miran

A Lille, le 10 juin 2021, 

J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée

« Perfectionnement du Devoir de Conseil et d’Information : nouvelles exigences de service  »

 le 10 juin 2021 pour une durée de 7 heures. 

La formation a pour but de :
  • Identifier les évolutions de la réglementation ACPR,
  • Schématiser le processus de traitement des réclamations en interne.
  • Vérifier la bonne pratique des processus qualité au quotidien.
Nature de la formation : Développement des Compétences (conformément à l’article L.6313-1 du Code du travail).
Résultats de l’évaluation des acquis de la formation : 1
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité Assurance TM
Attestation individuelle de fin de formation établie conformément à l article L 6353-1 du code du travail.

Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit, 
M. Haikel KASTALLI

Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04


Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44

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MONSIEUR CéDRIC GEOFFROY

de l’agence swisslife geoffroy & miran

A Nantes et Lille, le 18 juin 2021,  

J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée

«  RGPD : de la théorie à la pratique  »

  les 11 et 18 juin 2021 pour une durée de 14 heures en classe virtuelle et en présentiel à Lille. 

La formation a pour but de :
  • Définir le RGPD, l’historique de cette réglementation et le but poursuivi,
  • D’expliciter les obligations, les procédures, le contrôle, les enjeux et les conséquences,
  • Concrétiser la conformité afin de permettre la mise en place du RGPD dans la structure
Nature de la formation : Développement des Compétences (conformément à l’article L.6313-1 du Code du travail).
Résultats de l’évaluation des acquis de la formation : 1
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
Attestation individuelle de fin de formation établie conformément à l article L 6353-1 du code du travail.

Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit, 
M. Haikel KASTALLI

Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04


Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44

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MONSIEUR CéDRIC GEOFFROY

swisslife sarl kleas geoffroy, suin & dieval

A Lille, le 5 juillet 2022,

J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée

« Gestion du temps : Être performant en adoptant une organisation efficace pour une meilleure réussite »

  le 5 juillet 2022 pour une durée de 7 heures en classe virtuelle. 

La formation a pour but de :
  • Comprendre les mécanismes du temps et leurs conséquences sur la gestion des tâches
  • Connaitre son fonctionnement face au temps
  • Confirmer ses bons réflexes et lister les axes d’amélioration
Nature de la formation :Développement des Compétences (conformément à l’article L.6313-1 du Code du travail).
Résultats de l’évaluation des acquis de la formation : validé
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité Assurance™
Attestation individuelle de fin de formation établie conformément à l article L 6353-1 du code du travail.

Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit, 
M. Haikel KASTALLI

Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04


Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44

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MONSIEUR CéDRIC GEOFFROY

swisslife sarl kleas geoffroy, suin & dieval

A Lille, le 4 juillet 2022,  

J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée

« Gérer les clients difficiles »

 le 4 juillet 2022 pour une durée de 7 heures en présentiel. 

La formation a pour but de :
  • Gérer les rapports délicats d’une relation commerciale,
  • Négocier en situation de crise,
  • Repérer et désamorcer les tentatives de déstabilisation,
  • Développer ses capacités de négociation.
Nature de la formation :Développement des Compétences (conformément à l’article L.6313-1 du Code du travail).
Résultats de l’évaluation des acquis de la formation : validé
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité Assurance™
Attestation individuelle de fin de formation établie conformément à l article L 6353-1 du code du travail.

Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit, 
M. Haikel KASTALLI

Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04


Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44

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