LOHEZIC Stéphanie – VANNES

LOHEZIC Stéphanie – VANNES

LOHEZIC Stéphanie – VANNES

MADAME STéPHANIE LOHEZIC

de l’agence mma - assurances jouet florin

A Vannes, le 22 juin 2021,  

J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée

«  Les bonnes pratiques commerciales des intermédiaires en assurance  »

  le 22 juin 2021 pour une durée de 7 heures. 

La formation a pour but de :
  • Définir le métier d’intermédiaire en assurance,
  • Appliquer les bonnes pratiques en matière de devoir de conseil et d’information,
  • Expliquer l’intérêt des processus dans la démarche qualité.
Nature de la formation : Développement des Compétences (conformément à l’article L.6313-1 du Code du travail).
Résultats de l’évaluation des acquis de la formation : 1
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité AssuranceTM
Attestation individuelle de fin de formation établie conformément à l article L 6353-1 du code du travail.

Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit, 
M. Haikel KASTALLI

Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04


Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44

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MADAME STéPHANIE LOHEZIC

de l’agence mma - assurances jouet florin

A Vannes, le 24 juin 2021,  

J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée

«  Connaitre les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation ACPR  »

  le 24 juin 2021 pour une durée de 7 heures. 

La formation a pour but de :
  • Définir ce qu’est l’ACPR, ses missions et la nouvelle réglementation,
  • Définir ce qu’est une réclamation, traiter, classer, prioriser et répondre à un mécontentement client,
  • Expliquer les enjeux et les bénéfices de la satisfaction client dans le développement de la structure.
Nature de la formation : Développement des Compétences (conformément à l’article L.6313-1 du Code du travail).
Résultats de l’évaluation des acquis de la formation : 1
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité AssuranceTM
Attestation individuelle de fin de formation établie conformément à l article L 6353-1 du code du travail.

Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit, 
M. Haikel KASTALLI

Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04


Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44

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MADAME STéPHANIE LOHEZIC

mma - assurances jouet florin

A Vannes, le 28 juin 2022,  

J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée

«  Rappel sur l’évolution de la réglementation ACPR, Notions sur la gestion du temps, Notions sur la gestion des clients difficiles  »

le 28 juin 2022 pour une durée de 7 heures en présentiel. 

La formation a pour but de :
  • Identifier les évolutions de la réglementation ACPR,
  • Développer ses capacités de négociation,
  • Connaitre son fonctionnement face au temps et les conséquences sur la gestion des tâches,
  • Confirmer ses bons réflexes dans la gestion du temps.
Nature de la formation :Développement des Compétences (conformément à l’article L.6313-1 du Code du travail).
Résultats de l’évaluation des acquis de la formation : validé
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité Assurance™
Attestation individuelle de fin de formation établie conformément à l article L 6353-1 du code du travail.

Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit, 
M. Haikel KASTALLI

Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04


Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44

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