J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée
« Les bonnes pratiques des intermédiaires en assurance »
le 15 et 19 Octobre 2018 d’une durée de 14 heures.
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité AssuranceTM
Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit,
M. Haikel KASTALLI
Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04
Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44
J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée
« Connaitre les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation ACPR »
le 16 Octobre 2018 d’une durée de 7 heures.
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité AssuranceTM
Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit,
M. Haikel KASTALLI
Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04
Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44
Donnez votre avis Annuler la réponse
MONSIEUR ANTONY MERTINS
de l’agence generali barbera et mertins assurances
J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée
« RGPD : de la théorie à la pratique »
les 09 et 10 décembre 2021 pour une durée de 14 heures en présentiel.
- Définir le RGPD, l’historique de cette réglementation et le but poursuivi,
- D’expliciter les obligations, les procédures, le contrôle, les enjeux et les conséquences,
- Concrétiser la conformité afin de permettre la mise en place du RGPD dans la structure
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit,
M. Haikel KASTALLI
Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04
Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44
Donnez votre avis Annuler la réponse
J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée
« Gérer les clients difficiles »
le 06 décembre 2022 pour une durée de 7 heures en classe virtuelle.
- Gérer les rapports délicats d’une relation commerciale,
- Négocier en situation de crise,
- Repérer et désamorcer les tentatives de déstabilisation,
- Développer ses capacités de négociation.
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité Assurance™
Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit,
M. Haikel KASTALLI
Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04
Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44