PION Aurély – DIEPPE

PION Aurély – DIEPPE

PION Aurély – DIEPPE


MADAME AURéLY PION

de l’agence allianz francis barbier


Contacter l’agence


Prendre RDV


A Rouen, le 02 décembre 2019,   

J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée

« Les bonnes pratiques commerciales des intermédiaires en assurance” le 02 décembre 2019 pour une durée de 7 heures. La formation a pour but de : Se sensibiliser régulièrement aux exigences de la Banque De France, Connaître la responsabilité civile du professionnel de l’assurance et les devoirs qui encadrent la profession en matière de formalisation du conseil, Adopter les bonnes pratiques en matière de conseil, de l’étape de l’identification des besoins à celle de l’archivage des données. Nature de la formation : Développement des Compétences (conformément à l’article L.6313-1 du Code du travail). Résultats de l’évaluation des acquis de la formation : 1 (niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert) et a obtenu la 2ème  étoile du classement Qualité AssuranceTM ​Attestation individuelle de fin de formation établie conformément à l’article L 6353-1 du code du travail. »

 le 02 décembre 2019 pour une durée de 7 heures. 

La formation a pour but de :

  • Se sensibiliser régulièrement aux exigences de la Banque De France,
  • Connaître la responsabilité civile du professionnel de l’assurance et les devoirs qui encadrent la profession en matière de formalisation du conseil,
  • Adopter les bonnes pratiques en matière de conseil, de l’étape de l’identification des besoins à celle de l’archivage des données.
    • Nature de la formation : Développement des Compétences (conformément à l’article L.6313-1 du Code du travail). Résultats de l’évaluation des acquis de la formation : 1 (niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert) et a obtenu la 2ème  étoile du classement Qualité AssuranceTM ​Attestation individuelle de fin de formation établie conformément à l’article L 6353-1 du code du travail…
      Résultats de l’évaluation des acquis de la formation : 1
      (niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
      et a obtenu la 2ème  étoile du classement Qualité AssuranceTM Attestation individuelle de fin de formation établie conformément à l’article L 6353-1 du code du travail.

      Attestation du formateur
      pour valoir ce que de droit, 
      M. Haikel KASTALLI

      Centre de formation
      8, avenue du Parc de Porcé
      44100 Nantes
      Tél. : 02.51.80.94.04


      Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€
      Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MADAME AURéLY PION

allianz francis barbier

A Rouen, le 03 décembre 2019,   

J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée

«  Connaitre les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation ACPR  »

  le 03 décembre 2019 pour une durée de 7 heures. 

La formation a pour but de :
  • Définir ce qu’est l’ACPR, Quelles sont ses missions et la nouvelle réglementation ACPR,
  • Traiter, classer, prioriser les réclamations, de répondre au mécontentement d’un client,
  • Connaitre les enjeux et les bénéfices de la satisfaction client dans le développement de la structure.
Nature de la formation : Développement des Compétences (conformément à l’article L.6313-1 du Code du travail).
Résultats de l’évaluation des acquis de la formation : 1
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité AssuranceTM
Attestation individuelle de fin de formation établie conformément à l article L 6353-1 du code du travail.

Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit, 
M. Haikel KASTALLI

Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04


Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MADAME AURéLY PION

allianz francis barbier

A Nantes, le 23 mai 2022,  

J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée

«  RGPD : de la théorie »

  le 23 mai 2022 en classe virtuelle pour une durée de 7 heures. 

La formation a pour but de :
  • Définir le RGPD, l’historique de cette réglementation et le but poursuivi,
  • D’expliciter les obligations, les procédures, le contrôle, les enjeux et les conséquences.
Nature de la formation : Développement des Compétences (conformément à l’article L.6313-1 du Code du travail).
Résultats de l’évaluation des acquis de la formation : 1
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
Attestation individuelle de fin de formation établie conformément à l article L 6353-1 du code du travail.

Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit, 
M. Haikel KASTALLI

Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04


Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *