J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée
« RGPD : De la théorie à la pratique »
les 13 et 14 décembre 2022 en classe virtuelle, pour une durée de 13 heures 36 minutes.
- Définir le RGPD, l’historique de cette réglementation et le but poursuivi,
- D’expliciter les obligations, les procédures, le contrôle, les enjeux et les conséquences,
- Concrétiser la conformité afin de permettre la mise en place du RGPD dans la structure.
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité Assurance™
Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit,
M. Haikel KASTALLI
Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04
Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44
J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée
« Les bonnes pratiques commerciales des intermédiaires en assurance »
les 25 et 27 janvier 2023 pour une durée de 14 heures en classe virtuelle.
- Définir le métier d’intermédiaire en assurance,
- Appliquer les bonnes pratiques en matière de devoir de conseil et d’information,
- Expliquer l’intérêt des processus dans la démarche qualité,
- Concrétiser la conformité afin de permettre la mise en place de la Qualité dans la structure.
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité Assurance™
Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit,
M. Haikel KASTALLI
Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04
Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44
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J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée
« Connaitre les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation APCR »
le 26 janvier 2023 pour une durée de 7 heures en classe virtuelle.
- Définir ce qu’est l’ACPR, ses missions et la nouvelle réglementation,
- Définir ce qu’est une réclamation, traiter, classer, prioriser et répondre à un mécontentement client,
- Expliquer les enjeux et les bénéfices de la satisfaction client dans le développement de la structure.
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité Assurance™
Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit,
M. Haikel KASTALLI
Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04
Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44