A Nantes, le 14 février 2023,
J’atteste que le stagiaire sus nommé a suivi avec succès la session de formation Qualité AssuranceTM intitulée
« Connaitre les principes généraux de satisfaction client et la nouvelle réglementation APCR »
le 14 février 2023 pour une durée de 7 heures en classe virtuelle.
La formation a pour but de :
- Définir ce qu’est l’ACPR, ses missions et la nouvelle réglementation,
- Définir ce qu’est une réclamation, traiter, classer, prioriser et répondre à un mécontentement client,
- Expliquer les enjeux et les bénéfices de la satisfaction client dans le développement de la structure.
Nature de la formation :Développement des Compétences (conformément à l’article L.6313-1 du Code du travail).
Résultats de l’évaluation des acquis de la formation : validé
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité Assurance™
(niveau 1 = débutant, niveau 2 = maîtrise, niveau 3 = expert)
et a obtenu la 2ème étoile du classement Qualité Assurance™
Attestation individuelle de fin de formation établie conformément à l article L 6353-1 du code du travail.
Attestation du formateur
pour valoir ce que de droit,
M. Haikel KASTALLI
Centre de formation 8, avenue du Parc de Porcé 44100 Nantes Tél. : 02.51.80.94.04
Depuis 2001, Centre de formation, au capital de 80 000€ Numéro de déclaration d’existence : 52 44 04782 44