Nos formations
Nos responsables pédagogiques vous forment et vous apportent des prestations complètes pour valoriser votre savoir-faire et améliorer votre qualité auprès de vos clients. Ainsi, ils vous garantissent performance et efficacité.
Besoin de plus d’informations ?
Appelez au 02 51 80 94 04 ou laissez vos coordonnées.
Nos conseillers répondront à toutes vos questions.
Objectif 1
Connaître et augmenter la satisfaction de vos assurés
Garantir sa conformité et se préparer à un contrôle ACPR
Devoir de conseil et d’information : le suivi 1 an après
Assurance de personnes : Prévoyance individuelle du chef d'entreprise
Assurance de personnes : Prévoyance individuelle pour les particuliers
Assurance de personnes : Prévoyance collective
Assurance de personnes : Santé individuelle
Assurance de personnes : Santé collective
La structure idéale : Assurer un accueil irréprochable
LCB-FT : Lutte contre-blanchissement, financement du terrorisme
Déployer le service satisfaction client au sein de votre structure
Déontologie
Objectif 2
Maîtriser les nouveaux enjeux de la qualité de service dans l'assurance
DER : Maîtriser son utilisation au quotidien
Comment utiliser le Web 2.0 pour développer son chiffre d’affaires
RGPD : de la théorie à la pratique
Assurer sur les réseaux sociaux
Participer à la stratégie qualité sur le digital de votre structure
Objectif 3
Participer au développement de la rentabilité de l'agence
Garantir sa conformité et se préparer à un contrôle ACPR
Gestion du temps : Être performant en adoptant une organisation efficace
Gérer vos clients difficiles & développer vos capacités de négociation
Manager son équipe au quotidien
Initier la démarche qualité dans votre structure
L'approche commerciale des intermédiaires en assurance
Adopter une GED (Gestion Électronique de documents) à 100%
Mettre en œuvre le plan Qualité Assurance dans votre structure
Réaliser des actions commerciales sur vos prospects pour gagner des parts de marché
Structurer et consolider le fonctionnement de l'équipe pour être certifié ISO 9001
Nos formations
Nos responsables pédagogiques vous forment et vous apportent des prestations complètes pour valoriser votre savoir faire et améliorer votre qualité auprès de vos clients. Ainsi, ils vous garantissent performance et efficacité.
Objectif 1
Connaitre et augmenter la satisfaction de vos assurés
Garantir sa conformité et se préparer à un contrôle ACPR
Devoir de conseil et d’information : le suivi 1 an après
Assurance de personnes : Prévoyance individuelle
Assurance de personnes : Prévoyance collective
Assurance de personnes : Santé individuelle
Assurance de personnes : Santé collective
La structure idéale : Assurer un accueil irréprochable
LCB-FT : Lutte contre-blanchissement, financement du terrorisme
Déployer le service satisfaction client au sein de votre structure
Déontologie
Objectif 2
Maîtriser les nouveaux enjeux de la qualité de service dans l'assurance
Objectif 3
Participer au développement de la rentabilité de l'agence
Garantir sa conformité et se préparer à un contrôle ACPR
Gestion du temps : Être performant en adoptant une organisation efficace
Gérer vos clients difficiles & développer vos capacités de négociation
Manager son équipe au quotidien
Initier la démarche qualité dans votre structure
L'approche commerciale des intermédiaires en assurance
Adopter une GED (Gestion Électronique de documents) à 100%
Mettre en œuvre le plan Qualité Assurance dans votre structure
Réaliser des actions commerciales sur vos prospects pour gagner des parts de marché
Structurer et consolider le fonctionnement de l'équipe pour être certifié ISO 9001
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